Les meilleurs fans du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les meilleurs fans du Québec

Les meilleurs fans du Québec
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Soucy
Admin
Soucy


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/03/2008

Règlements Empty
MessageSujet: Règlements   Règlements Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:54

Tout d'abord, pour avoir un beau et un bon forum, il faut mettre des choses au clair! C'est pour ça que je vous demande de lire ces règles.


1-) Je crois que vous êtes assez vieux, mais je vais me risquer pareil. Vous n'avez pas le droit d'insulter un membre sur le forum. Que ce soit par MP ou directement sur le forum, vous allez être dehors si on vous voit le faire! À vrai dire, la première fois ça passe. On vous donne un avertissement, mais la deuxième fois, on vous bannit!


2-) Le flood et la language SMS est strictement interdit sur notre forum! Si on vous voit inscrire une phrase vraiment, mais vraiment mal écrite ou bien un ou deux mots pas rapport (FLOOD), on vous donnera un avertissement. Si vous le refaites, on vous donne un deuxième avertissement et si vous le faites encore, vous êtes banni!


3-) Aucunes publicités n'est acceptées par MP. La publicité, sa ne me dérange pas, mais aller dans la place prévue à cette fin, Ligue de Hockey simulées.



C'est ce qui complète les règlements de base du Forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://quebecfans.superforum.fr
 
Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les meilleurs fans du Québec :: -> FORUM NEW'S :: RÈGLEMENTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser